top of page
Réflexologie Plantaire et Palmaire
plusieurs pieds de personnes différentes
Sous chaque pied, plus de 7 000 terminaisons nerveuses : un monde en miniature où le corps tout entier peut être rééquilibré.
 
Qu'est-ce que la Réflexologie ?
massage d'un pied

C'est une technique manuelle, naturelle qui repose sur le principe que chaque organe, chaque partie du corps sont représentés en miniature sur différentes zones du corps : les pieds qu'on appelle Réflexologie Plantaire, les mains (réflexologie palmaire), le visage (réflexologie faciale), les oreilles (réflexologie auriculaire)....

Pendant la séance, je stimule plusieurs points pour envoyer un message de régulation au cerveau; les buts de la réflexologie sont de maintenir un état d'équilibre dans ton organisme et d'activer le processus d'auto-régénération du corps.

À qui cela s'adresse ? 

Il n'y a pas de limite d'âge, cela va du bébé jusqu'à la personne âgée. Pour les femmes enceintes, il est conseillé d'attendre le 4ème mois ; pour les enfants, les séances sont plus courtes (environ 30mn) car les bénéfices sont plus rapidement obtenus. 

Ensuite, chaque séance est adaptée en fonction de l'état général de ton corps et de ce qu'il est capable de recevoir.

massage d'une main
À quoi ça sert de faire de la réflexologie ? 
01.

Détendre ton corps dans son ensemble pour relâcher les tensions

02.

Réduire l’anxiété et les angoisses

03.

Faciliter le sommeil et  récupérer plus rapidement  physiquement et mentalement

04.

Détoxifier ton corps en activant la circulation sanguine et lymphatique

05.

Réguler le système nerveux et hormonal

La réflexologie prévient et soulage un grand nombre de troubles liées à un accident, une maladie prise en charge médicalement, un traitement ou une opération.  

Si tu as des doutes ou des questions, n'hésites pas à me contacter; nous pourrons alors voir ensemble si la réflexologie est la pratique la plus appropriée à ta problématique.

Quelques témoignages pour te faire une idée !
plumes roses douces

"Prestation de qualité, douceur et écoute"

Julie, 32 ans


« Je recommande Lisa pour son savoir faire. La réflexologie plantaire a fait ses preuves. Lisa est d’une douceur remarquable et à l’écoute. Lieu d’accueil très agréable. Au top»

"Un très bon moment de détente et de lâcher-prise"

Ludivine, 42 ans


« Un très bon moment passé avec Lisa : tout d'abord de la réflexologie plantaire pratiquée de manière très douce qui m'a permis de lâcher prise et de me déposer, suivi d'1 soin énergétique Lahochi qui m'a amené une profonde détente. Lisa est à l'écoute des besoins 🙏✨️»

femme détendue après une séance de réflexologie
main qui masse une autre main

"Une efficacité redoutable et une méthode naturelle"

Anne-Marie, 50 ans


« Plusieurs séances avec Lisa et à chaque fois c'est d'une efficacité redoutable. Très professionnelle, à l’écoute. Je ne connaissais pas cette méthode douce, naturelle et bienfaisante. Je recommande ! »

Mes offres

Découvre mes différentes formules pour t'apporter détente et ancrage

Réflexologie plantaire et palmaire

Prix : 60€

Durée : 1 heure

Pack Harmonie Intérieure:  Une alliance parfaite pour un rééquilibrage intérieur et un mieux-être global

Prix : 90€

Durée : 1h30

Ce pack est idéal si tu te sens surmené(e), souvent malade ou tu as besoin de prendre soin de ton corps. Il combine la réflexologie, pour soulager tes maux physiques et atténuer ton anxiété, et le soin énergétique Lahochi qui harmonise les chakras, amène de la clarté mentale et libère des blocages émotionnels.

Précisions importantes  

Conformément à la loi, la pratique de la réflexologie ne peut être en aucun cas assimilée à des soins médicaux ou de kinésithérapie, mais à une technique de bien être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress.

(Loi du 30.04.1946, décret 60669 de l'article l.489 et de l'arrêté du 8.10.1996)

Le Praticien:

  • N’émet pas de diagnostic

  • Ne prescrit pas ou ne modifie pas de traitement médical

  • Se réserve le droit de refuser des clients si les examens médicaux nécessaires à l’établissement du diagnostic médical n’ont pas été fait par un professionnel de la santé (médecins, sages-femmes...)

bottom of page